Procrastination ou organisation
Prix:  17.00   EUR (25.60$ CA)




Catégorie :  Catégorie / Marketing internet / Procrastination ou organisation

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Avez-vous la sensation d'être touché par ce mal moderne, la procrastination ou l'art de tout remettre au lendemain ?

Ce concept, s'il existe depuis l'antiquité, a pris tout son sens avec notre société moderne dans laquelle il vous donne régulièrement les impressions suivantes :

  • De ne jamais faire suffisamment de choses dans une seule journée.
  • De reporter des tâches importantes, alors que vous avez réalisé un véritable parcours du combattant toute la journée...
  • De ne plus avoir le temps de rien...
  • De passer votre journée à courir et de souffrir malgré tout de ce sentiment de procrastiner ?

Alors, même si vous croyez être passé du côté des "fainéants", vous pouvez sortir de ce constat d'échec que peut provoquer la procrastination.

Il n'y a pas de problème sans solution

Quelqu'un m'a dit ça un jour : il n'y a pas de problème sans solution, car sans elle, aucun problème ne peut exister.

Cette phrase résonne en moi tous les jours et, une fois ma procrastination identifiée, j'ai cherché le moyen de la soulager.

Depuis 5 ans maintenant, je travaille à domicile, j'ai créé mon activité sur Internet et ce statut demande une certaine rigueur tout en laissant une porte grande ouverte à la procrastination.

Je n'ai plus de supérieur pour me rappeler à l'ordre lorsque le travail n'est pas fait et vivant seul depuis 2 ans, je n'ai plus personne pour constater mon inactivité lorsqu'elle me prend.

Il a fallu que je trouve des solutions, sinon je perdais tout !

L'indépendance nous fait croire que chaque instant d'inactivité nous fait perdre de l'argent. Alors au détriment d'être inactif, j'ai toujours fait de nombreuses choses, trop même et surtout pas les bonnes.

C'est une variante de la procrastination dont peu de gens parlent, celle de faire uniquement ce que nous aimons pour ne pas avoir à faire ce que nous n'aimons pas. Mais souvent ce que nous aimons faire n'est pas productif et ne génère pas de réel revenu.

J'ai donc décidé d'arrêter de "brasser de l'air", car à force et à la vue de ce que cela m'apportait, la paresse s'est installée enrichie d'un sentiment croissant de l'inutilité de toutes les actions que je pourrais entreprendre.

Découvrez notre guide et "enrichissez-vous en arrêtant de tout remettre au lendemain" !


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays


COPYRIGHT © 2014 - vendredi 15 décembre 2017 www.bonheur-viral.com
Notre Mission: Rependre le Bonheur dans le Monde comme un Virus. Devenez Affilié et Touchez de généreuses Commissions à vie!